Makokou/Assemblée générale ordinaire de la ligue de football de l’Ogooué Ivindo : les participants satisfaits.

0
371
Le président de la ligue de football en compagnie de ses membres

La mairie du 1er arrondissement de Makokou a servi de cadre à la tenue de l’assemblée générale de la ligue provinciale de football de l’Ogooué Ivindo. Au cours de cette messe sportive qui a réuni les délégués des sous-ligues départementales et les présidents des clubs, les travaux étaient axés sur le bilan moral et financier de la ligue.

Le président de la ligue Patrick Hervé Imbondah Matoumbou au nom de tous les membres du bureau exécutif a révélé que « les travaux se sont déroulés en toute sérénité et les délégués ont été édifiés sur un certain nombre de points. » Cela faisait depuis plus d’un an que nous ne nous étions pas retrouvées. Il était bon de regarder tous les aspects de la vie de notre ligue provinciale, car nous avons des activités à parachever. »

Cette assemblée générale ordinaire a permis aux délégués de plancher sur les activités de la saison écoulée par un bilan moral et financier, mais surtout de se projeter sur les perspectives d’avenir. Le président de la ligue a également évoqué le point relatif aux attentes des férus du ballon rond pour cette nouvelle saison sportive qui pointe à l’horizon : « nous sommes tenus d’organiser le play-off comme activité de début de saison, et avant que les championnats débutent dans l’ensemble des sous-ligues de la province ».

S’agissant de la construction du siège de la ligue provinciale de football au quartier Mayigha, Patrick Hervé Imbondah Matoumbou a affirmé que « les travaux sont à 90 % de réalisation, entre décembre 2023 et janvier 2024, la ligue va s’installer car les financements ont été dégagés et les travaux avancent normalement » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here