Ossouka Raponda ton Ministre Lee White des Eaux et Forêts est où ?

0
1406
Le Ministre des Eaux et Forêts Lee White (à gauche) et le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka (à droite)

Rose Christiane Ossouka Raponda devrait savoir où se trouve son Ministre des Eaux et Forêts Lee White, lequel déclare être en mission à Londres dans le cadre d’une mission sur l’environnement, alors que l’on sait que toutes les conférences en ce moment se déroulent par visioconférence. Rose Christiane Ossouka gagnerait à communiquer d’ici-là, afin d’éclairer l’opinion publique nationale et internationale sur ce que l’on pourrait qualifier de la fuite d’un ministre de la République au risque de voir le débat aller dans tous les sens.   

Sur les réseaux sociaux, l’on parle d’un séjour en Angleterre pour des raisons de famille et d’une descente des agents du B2 à son domicile trouver vide de tout son contenu. Il serait injoignable, même qu’une réunion d’urgence est prévue se tenir au sommet de l’Etat pour statuer sur son cas.

Pour votre gouverne, il est reproché au Ministre Lee White d’avoir gérer des dossiers compromettants sur l’audit de l’Agence nationale des parcs nationaux (ANPN), le rapport de la cour des comptes sur la gestion financière de son département ministériel.

La communication du gouvernement que préside Rose Christiane Ossouka Raponda, est très attendue pour taire cette rumeur faisant état de la fuite du Ministre des Eaux et Forêts Lee White en Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here