Origen, l’eau pure de la ZESk marque sa présence.

0
1986
La société chinoise de l'eau Origen, lors du premier forum sur le bois.

La société chinoise Chen Shi Origen eau pure installée parmi les 124 entreprises enregistrées à la zone économique spéciale de NkOk à 27km de Libreville, présente au premier salon international du bois de Libreville marque son passage par une distribution gratuite de ses produits aux participants.

La jeune entreprise spécialisée dans la production d’eau minéral, existe  depuis 2017, et emploie aujourd’hui plus d’une dizaine de gabonais avec une capacité de 3000 packs d’eau par jours fabriquer surplace à NKOk et distribué dans le marché de Libreville et l’ensemble du pays par le canal des grossistes chez les clients.

Plus de 75 exposants venant d’une trentaine de pays participent à cet événement majeur.  Au total, plus de 5 000 visiteurs  consomment Origen, parmi ses personnes figure le Président de la République Ali Bongo Ondimba, après une gorgée  a apprécié la qualité de cette eau.

Comme tous les autres concurrents Origen fabrique des bouteilles de 0,5L-1,5L-5L-10L-et 18,9L sous le contrôle de l’agence gabonaise de sécurité alimentaire (AGASA),la direction générale de la concurrence et d’autres partenaires intervenant dans le domaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here