Préparatifs du 1er forum d’opportunités d’affaires en août prochain.

0
1539
Les membres du bureau exécutif de la FOA.

C’est dans l’optique de mieux préparer le Forum d’Opportunités d’Affaires(FOA) que les membres de la plate-forme d’initiatives existantes durables (FOA-INED)  se sont retrouvés le 19 juin dernier  aux fins de communiquer sur les tenants et les aboutissants de cette rencontre  d’échanges qui aura lieu  du 10 au 12 août prochain à Libreville.

Cette première édition d’échange économique se tiendra sous le thème « promotion des investissements intra-africains pour l’accélération de la croissance économique et le développement durable ».

Durant 3 jours dans la capitale gabonaise, les membres actifs de la plate- forme rendront un hommage à Ali Bongo Ondimba, pour son engagement en faveur de l’intégration régionale,  la préservation de l’environnement et  de l’écosystème, mais aussi dans l’élargissement de la base de production continentale.

Le rendez-vous de Libreville, sera véritablement un carrefour d’échanges entre les participants qui viendront des quatre coins du monde pour découvrir le Gabon et le dynamisme des jeunes dans l’entreprenariat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here