Le mercredi 30 avril 2025 à 11h00 au siège de l’Office des Ports et Rades du Gabon « , s’est tenue, sous la conduite du Directeur Général, Martin BOGUIKOUMA, une réunion du Comité de Direction élargi. À l’ordre du jour figuraient entre autres la rédaction des procédures générales de gestion de l’entreprise ; l’état d’avancement de la rédaction du manuel de procédures ; le point sur la normalisation des systèmes comptables et l’arrêté des comptes ; la gestion du personnel ; l’état d’avancement des travaux des projets AIS/VTS ; ainsi que la Vision Stratégique : GSPG 2030.
Au cours de cette séance de travail hautement stratégique, il était donc question de faire un point exhaustif sur l’avancement des dossiers prioritaires, de renforcer significativement la coordination des services, et d’évaluer minutieusement les actions en cours dans le cadre de la modernisation et de la performance portuaire.
L’OPRAG demeure pleinement engagé à assurer un pilotage cohérent et efficace de ses missions au service de la République.