Œuvre de bienfaisance : Camélia Ntoutoume répond aux cris de cœur du personnel de santé de Ntoum.

0
264
Camélia Ntoutoume, troisième en partant de gauche remettant le don de manière symbolique à l'un des responsable du centre de santé de Ntoum.

C’est en sa qualité de native de la commune de Ntoum, dans la province de l’Estuaire que Camelia Ntoutoume  est allée offrir ce samedi 9 janvier 2021 au centre médical de Ntoum un don de médicaments et des pièces mécaniques  pour la réhabilitation de l’ambulance dudit centre médical afin de procéder à des évacuations vers la capitale en toute quiétude.

Elle a également profité de son séjour  dans la ville de  Ntoum, pour assister à la sortie officielle du conseil des sages de la commune de Ntoum. Ces deux événements se sont déroulés  en présence du personnel soignant,  des autorités administratives de la commune et des membres du conseil des sages.

Une vue d’une photo de famille avec le conseil des sages.

 

Revenant sur le don, il faut dire que  les populations de la commune de Ntoum pourront dans quelques jours bénéficier des services de l’ambulance. Une ambulance qui avait cessé les activités il y a plusieurs mois.

S’agissant de la sortie du conseil des sages, dont la marraine n’est autre que camélia Ntoutoume, cet organe est apolitique et se présente comme un conseil de consultation en vue de résorber  les problèmes  liés à la commune.  Après des échanges fructueux, la native de Ntoum a promis revenir pour écouter et avoir les conseils de ces derniers.  Aussi, au nom du couple présidentiel elle a  remis des drapeaux et autres présents pour les festivités du nouvel an, aux différents chefs du quartier de la commune de Ntoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here