Ntoum/1er arrondissement : Julien Nkoghe Bekale à l’écoute des militants et militantes du PDG.

0
330
Le membre du Comité Permanent du bureau politique du PDG, Julien Nkoghe Bekale auprès des militants

C’est au cours d’une Réunion de remobilisation et de sensibilisation des structures de bases du Parti Démocratique Gabonais (PDG) de la circonscription de Ntoum, que le membre du Comité Permanent du bureau politique du Parti Julien Nkoghe Bekale a demandé le samedi 29 février 2020 aux militants et militantes d’être soudé afin de bien accompagner la matérialisation de la politique du distingué camarade président et par ailleurs Président de la République du Gabon Ali Bongo Ondimba. Dans cette rencontre de Ntoum il s’est agi aussi de la préparation du 52e anniversaire du PDG parti au pouvoir depuis 1968.

De cette initiative mandatée par les plus hautes autorités du PDG en tête desquelles sont Président Ali Bongo Ondimba et son Secrétaire Général, Eric Dodo Bounguendza, il en ressort que le PDG au 1er arrondissement de Ntoum se porte bien malgré une légère démobilisation constatée de certains militants, à en juger par le rapport détaillé du Secrétaire Communal Sylvère Ntoutoume Ongone.

Pour rappel, les activités politiques au sein de la circonscription de Ntoum découlent principalement du Conseil Provincial du PDG à l’Estuaire qui s’est déroulé au Lycée Paul Indjendje Ngondjou, du 16 au 19 novembre 2017 qui a été fortement marqué par le vote des responsables locaux du Parti par la base. Au cours de ce vote déterminant, la grande majorité des militants présents, ont, à l’unanimité soutenue la candidature de Julien Nkoghe Bekale au poste de membre du Bureau Politique avec un résultat plus qu’écrasant et confortable. Ce vote de confiance qui lui a conduit aux hautes fonctions de Membre du Comité Permanent du bureau politique, montre à juste titre qu’il est l’homme de la situation pour mener avec dextérité la circonscription politique de Ntoum vers de grandes victoires. Cette échéance a été aussi l’occasion d’élire les Conseillers Nationaux et les Membres du Comité Central des trois Fédérations que sont Nzeme, Ngnamore et Meyang. Il ressort que les postes des 15 membres du Conseil National sont pourvus alors que les postes de 72 membres du Comité Central sont à pourvoir dans notre circonscription politique.

C’est fort de ce constat, que le Secrétaire Communal Sylvère Ntoutoume Ongone sollicite humblement les lumières du membre du Comité Permanent du bureau politique du Parti Julien Nkoghe Bekale pour donner un espoir aux militants et militantes afin de raviver les troupes, et de hisser le PDG vers l’excellence pour des batailles avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here