Média : Antoine Bibalou, s’en est allé.

0
1267
Antoine Bibalou s'en est allé.

La Calotte dont – il était le propriétaire et l’ensemble de la presse nationale est en deuil. Antoine Bibalou, le président- fondateur et  directeur de publication du média la calotte 49 ans  est mort samedi 11 août dernier suite à une longue et pénible maladie, le diabète ce tueur silencieux.   

Sa sortie d’hospitalisation il a quelques semaines avaient suscité les plus vives inquiétudes  au sein de la corporation, le sourire de ce patron de presse cachait bien ce qu’il endurait comme souffrance parce que cherchant à combattre contre le diabète.

Depuis vendredi, l’annonce de sa mort plonge la corporation dans une immense douleur. Elle garde en effet du disparu le souvenir d’un homme toujours souriant avec un peu d’humour lorsqu’il venait déposé sa facture au bureau du cabinet Dieudonné Minlama Mintogo, dans le cadre du contrat qui lie certaines entreprises de presse au groupe Singapourien Olam. Une fois au bureau quand il me trouvait « mon petit ça va ? Et ton site 7 joursinfo ? » Je répondais par l’affirmative « Bien grand, je me bats ».

Oui grand, je vais me battre, tout en sachant que ton sourire va me manquer. La direction générale et l’ensemble du personnel te disent tout simplement de te reposer en paix auprès de Dieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here