Makokou/Noyade: Un corps sans vie retrouvé dans les eaux de l’Ivindo alors qu’il revenait s’approvisionner en ville

0
246
Le fleuve de l' Ivindo où le drame s'est effectué

B. Ndzime Ollame selon les sources concordantes serait parti au centre-ville de Makokou pour effectuer des petites courses en compagnie de l’un de ses frères du quartier Andockn nous sommes là dans la province de l’Ogooué-Ivindo.

 

Avant de repartir, il paraîtrait que les deux frères auraient fait escale dans un troquet pour recharger les batteries mais non sans contrôler le degré d’alcool consommé. A leur retour , les deux compères auraient marché mains dans la main, passant entre les maisons mais leur démarche laisserait à désirer par cette dose d’alcool à- t- on apprit par un témoignage d’une femme qui a requis l’anonymat ” j’ai vu mes deux enfants passés, leur démarche n’était pas normale, je me demandais s’ils vont bien arriver”.

 

Une fois au  débarcadère, ils auraient embarqué sur une petite rivière, mais arriver au niveau de la petite chute, la pirogue aurait chaviré et seul le corps B. Ndzime Ollame serait resté dans l’eau jusqu’à ce matin(mardi 12 décembre 2023) où les parents ont retrouvé son corps sans vie.

Nous rappelons que cette noyade aurait été faite dans la nuit samedi à dimanche. Pour l’instant,  il est difficile de se prononcer sur les circonstances exactes de cette noyade . A l’heure actuelle l’affaire pourrait être dans les mains des services compétents afin de circonscrire les causes réelles de cette tragédie qui laisse les parents inconsolable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here