En présence de nombreux parents amis connaissances et de quelques chefs de service provinciaux, Jacques TEME NZE a été installé dernièrement dans ses fonctions de chef de regroupement des villages Ntsenkele, Ebanda et Adoue par le préfet du département de l’Ivindo Adelaïde Chantal Ngovet épouse NKOGHE.
Une cérémonie placée sous le sceau de la restauration des institutions et de la continuité de l’Etat. Jacques NTEME NZE et bien d’autres chefs de villages et de quartiers du Gabon vont certainement exercer dans des conditions plus favorables que leurs prédécesseurs moins nanti financièrement. Les nouvelles autorités ayant décidé d’augmenter les émoluments des auxiliaires de commandement.
Dans son allocution de circonstance le préfet de l’Ivindo a demandé aux populations de soutenir le nouvel impétrant afin qu’il puisse amener à bien sa tache. Le promu quant à lui a promis de ne manager aucun effort dans sa mission afin de mériter la confiance en lui placée par les hautes autorités de la république.