Makokou/Faits-Divers: Un professeur retrouvé mort devant son domicile au quartier Mbolo 2

0
1633
Une vue de l'enseignant retrouvé le matin

Le corps sans vie de Tonda Tonda Tony Roph enseignant des sciences physiques  au lycée catholique Notre Dame des Victoires  à Makokou a été retrouvé devant son domicile au quartier Mbolo 2 plongeant ainsi le monde éducatif du bassin pédagogique de l’Ivindo dans un deuil tant étrange qu’inexplicable.

 

De coutume Nzébi âgé d’une trentaine d’années Tonda Tonda Tony laisse derrière lui deux enfants. Des sources concordantes affirment que le corps aurait été retrouvé au matin sans que l’on sache a été déposé subrepticement ou alors s’est-il effondré en arrivant chez lui après certainement une virée nocturne.

 

Quoi qu’il en soit les autorités compétentes pourront édifier l’opinion sur ce décès énigmatique de ce jeune homme à la fleur de l’âge. Aucune précision n’a été donné quant à l’état physique du corps qui ne présentait visiblement pas de signes d’agressions. Toujours est-il que le mystère demeure quant à la présence soudaine d’un corps dans un quartier populaire et fréquenté que Mbolo 2 nous sommes là dans la commune de Makokou, province de l’Ogooué-Ivindo. Certainement qu’une enquête a été ouverte pour connaître le mobile de deuil inexplicable  dans cette région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here