Mairie de Libreville : installation du directeur de cabinet et l’inspecteur municipal.

0
226
Eugene Mba, Maire de la Commune de Libreville au centre.

Le Maire de la Commune de Libreville Eugène M’BA a procédé ce 12 Janvier 2021 aux installations respectives de son Directeur de Cabinet Guy Amour MOUTOUKI et Max Florent NDONG MOUKANJO, Inspecteur Général Municipal.

Ladite cérémonie s’est déroulée en présence des adjoints au Maire de l’Hôtel de Ville, des Maires d’arrondissements, du Secrétaire Général de La Mairie et son adjoint, des directeurs généraux et adjoints, des directeurs de services, et quelques parents des promus.

Ces derniers n’ont pas manqué de remercier le Maire pour le choix porté sur leur modeste personne, tout en lui assurant d’être à la hauteur de ses attentes, pour qu’ils atteignent ensemble les objectifs fixés par le Bureau du Conseil Municipal relatifs à l’embellissement de la ville, et la garantie du bien-être des populations.

Après les différents exposés des nouveaux promus, l’Édile de notre capitale a tenu à les féliciter individuellement pour leur brillant parcours professionnel qui a permis de les démarquer devant tant de postulants à ces postes, avant de les renvoyer à l’exercice de leurs fonctions où des résultats positifs sont impatiemment attendus par les plus hautes autorités de notre pays . Bon vent aux nouveaux promus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here