LINAFP : Kouely Nzamba Deglot Cyrius, promet des élections sans contestations.

0
663
Le président de la commission électorale de la LINAFP document en main lors d'une assemblée générale.

La dernière assemblée générale ordinaire de cette session 2017-2018, organisée le samedi 10 novembre à Angondjé  présidée par l’actuel président de la Ligue nationale de football professionnel (LINAFP), Brice Mbicka Ndjambou, a permis de mettre en place  de nouvelles commissions  en prévision aux  élections avenir de la LINAFP devant renouveler le bureau de cette structure sportive.

«La mission qui m’est confié aujourd’hui est de procéder à l’organisation d’une élection. Notre expérience passée va nous servir. Parce que nous avons déjà été dans des commissions nationales dans le cadre des élections législatives et locales. Et là, nous venons vivre désormais une autre élection mais dans le cadre un peu spécial qui est dans le monde du sport. Je suis sûr que la tâche ne sera pas lourde, et j’ai fois qu’avec le concours de tous les sportifs autour de la commission, nous ferons en sorte qu’il ait de bon résultats qui ne souffrirons d’aucune contestation », a expliqué le  Président fraichement élu de la commission électorale de la LINAFP, Kouely Nzamba Deglot Cyrius.

Etant le seul à avoir postulé pour la commission de recoure  lors de ces assisses, c’est le dossier du magistrat Souan Guele Mbome qui, sans surprise a été retenu et voté à la majorité par l’assistance pour assumer cette tâche.  «Vous savez tout comme moi que dès qu’il y a une élection et plus d’une liste, il faut s’attendre plus ou moins à quelques contestations. Mon équipe a été élue à la majorité des suffrages. C’est donc un grand honneur mais aussi un grand soulagement pour nous de pouvoir assumer cette responsabilité lors des élections avenir de la LINAFP. Notre objectif sera principalement d’apporter notre modeste contribution au contentieux électoral qui pourrait naitre lors de ces scrutins », a indiqué le président de la commission de recoure de la LINAFP, Souan Guele Mbome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here