Ligue des Champions : Le Bayern Munich roi d’Europe !

0
536

Face à une équipe du Bayern Munich omniprésente dans les duels, le club parisien n’a jamais réussi à faire sauter le verrou. C’est Kingsley Coman, qui a donné la victoire à l’équipe allemande d’une tête à la 59e minute.

Ce succès de 1 but à 0 permet au Bayern Munich de rafler sa sixième ligue des champions (après 1974, 1975, 1976, 2001 et 2013).

Le Bayern Munich conclut une saison 2019/2020 avec un nouveau titre. Le club allemand a connu une incroyable transformation cette saison sous la tutelle de Hansi Flick, qui a pris les rênes en novembre, alors que le club allemand occupait le quatrième rang de la Bundesliga.

Cette coupe européenne vient compléter un trio de succès pour le Bayern Munich cette saison. L’équipe a signé un huitième titre consécutif de la Bundesliga (le 30e de son histoire) et a remporté une deuxième coupe d’Allemagne de suite (la 20e de son histoire).

Le Bayern Munich rejoint Liverpool en tant que sextuples champions de la Ligue des Champions. Le Milan AC est détenteur de sept fois coupes alors que le Real Madrid est le plus titré avec 13 Ligues des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here