L’homosexualité : la colère de Dieu en marche au Gabon.

Selon le prophète Beni de l’Eglise de la lumière Chrétienne, les ingrédients de Sodome et Gomorrhe sont entrain d’être rassemblé pour frapper la nation. Au Gabon contre tout attente l’on parle sans être inquiété de la promotion de l’homosexualité par 48 députés qui ont voté pour un oui,  24 contre et 25 abstention soit 48 % a été adopté par l’Assemblée nationale du Gabon,  qui l’aurait cru un jour ?

Pour le prophète de l’Eglise de la lumière Chrétienne cette loi  sera combattue par tous  les moyens  légaux  possibles. Ce texte satanique n’a pas de place au Gabon. Malheureusement  les autorités voudraient faire  faire de la nation une république  des « pédés ».

Les Gabonais se retrouvent attristés, face à des députés qui ont trahi leur confiance en levant la main pour voter en faveur de l’homosexualité.

Enfin, le ministre de Dieu affirme que ceux qui ont voté cette loi sur la promotion de l’homosexualité n’échapperont  pas à la justice de Dieu qui ne saurait  tarder.

La bible est clair dans Lévitique 20 : 13, « si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable, ils seront punis par de mort ; leur sang retombera sur eux ».

A chacun de prendre conscience  de sa vie sur terre s’il veut prétendre avoir une place au royaume des cieux.

Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *