Les secteurs du transport, de l’agro-industrie, de la pêche, des énergies renouvelables, et du commerce au centre.

Ali Bongo Ondimba et l’Emir Mohammed Bin Zayed Al Nahyane passent en revue les opportunités d’investissement au Gabon et aux Emirats Arabes Unis. Le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba a été reçu le mardi 25 octobre par le Président des Émirats Arabes Unis, Cheikh Mohammed Bin Zayed Al Nahyan.

Les deux Présidents ont examiné les axes prioritaires de coopération entre leurs pays respectifs et les différentes opportunités d’investissements au Gabon dans les secteurs du transport, de l’agro-industrie, de la pêche, des énergies renouvelables, du commerce.

Les domaines des mines, du bois et des technologies, ont également été considérés par les deux personnalités comme des potentialités porteuses à fortes plus values pour nos deux pays.

Par ailleurs, la possibilité d’un partenariat avec le Fonds Gabonais d’Investissements Stratégiques (FGIS) et la collaboration entre nos deux pays en matière de lutte contre le réchauffement climatique ont également été au centre de l’entretien.

 



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *