C’est ce 21 juillet 2020 à Libreville, que la communauté Mpongwe a tenu à remercier de tout cœur le Président de la République, Ali Bongo Ondimba pour toute la confiance portée leur fille, sœur, mère et compatriote Rose Christiane Ossouka Raponda à la plus haute fonction du gouvernement en qualité de Premier ministre.
Suite, à cette nomination de Rose Christiane Ossouka Raponda, preuve est démontré que la Communauté Mpongwe est un axe essentiel du concept de l’égalité des chances. Ladite Communauté n’a pas cessée depuis d’exprimer leur sincère gratitude à l’ endroit du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, ainsi qu’à la Première Dame, Sylvia Bongo Ondimba dont le combat juste et noble en faveur d’ une meilleur prise en compte des compétences de la femme gabonaise et donc de son accès aux hautes Fonctions politiques, mérite d’être souligné et salué.
A cet effet, la nomination de Christiane Ossouka première femme à la tête du gouvernement, sonne comme une récompense de son parcours, son dévouement inconditionnel, sa loyauté, sa disponibilité et son abnégation dans le travail.
Rappelons que dans la vie d’une nation, certains événements ne plaisent pas forcément à tout le monde mais la réalité est celle de pouvoir reconnaître le mérite de son prochain, ainsi le geste de remerciement des notables Mpongwe n’a pas l’assentiment des autres communautés.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

