« Le Samu social gabonais victime de cabale » dixit Dr Olivier Bill.

0
513
Le SAMU social gabonais

A mon humble avis on ne devrait pas s’attaquer au Samu social gabonais dans notre pays, et même à ses dirigeants, car ils nous enlèvent la honte et nous sauvent tous, le faire c’est même être criminels. 

Depuis 2018 des ex agents réclament un dû et le personnalise sur un DG, alors qu’il y a des déflatés partout.

Comment on licencie 150 agents dans une structure où ils n’étaient en 2018 que 80? C’est la magie?

Comment des gens qui disent avoir quitté le Samu social gabonais en 2018, c’est-à-dire à peine 1 an après sa création peuvent avoir 26 mois de retard de salaires.

Depuis janvier 2019 les salaires sont régulièrement payés et sans retards je suis agent du Samu social gabonais.

Comment un collectif de 30 personnes en 2018(leur propre plainte au tribunal relayé par la presse) deviennent 150 en 2022 alors qu’ils sont partis en 2018 quand le Samu social avait des problèmes de crédits budgétaires? Dont plusieurs noms des agents qui y travaillent encore depuis la création, on ajoute grossièrement les noms des agents actifs? Comment ?

L’ancienne présidente du véritable et premier collectif est revenue et réintégrée au Samu social comme d’autres ayant rédigé des « lettres d’excuses pour diffamation organisée » et qui travaillent à nouveau depuis 2 ans au Samu social alors que nous avons vus ces collègues diffamer et insulter le DG qui avec son cœur les a miraculeusement repris, il aime les miracles

Comment harceler un homme qui démontre qu’on peut soigner tous les gabonais gratuitement avec rien du tout. A qui servent ces cabales à répétitions sur ce monsieur qui supporte énormément de choses? Doit- il se décourager pour laisser les gens mourir, car ils ne pourront pas se soigner ailleurs.

Un coup il a volé 20 milliards alors que son budget connu de tous était de 500 millions ? Ou bien il a fui à l’étranger avec 3 milliards alors qu’il accompagnait sa mère qui avait fait un AVC dans le train de la Setrag.

Oui il a de la visibilité mais nous avons tous compris que c’est parce qu’il fait des miracles pour les Gabonais publiquement au Nom du Président de la République.

Le but n’est-il pas de décourager les Occidentaux de lui donner les médicaments ? Ou de le salir car certains pensent à leurs postes? Mais qu’ils travaillent ! Comment espérer faire du mal à un innocent ? Comment ? Comment tous les 06 mois une cabale sur celui qui nous soigne tous, qui ici va dire qu’il n’a pas bénéficié directement ou indirectement dans son village des biens faits du Samu social gabonais ? Quel est l’outil qui fait vraiment en dehors de lui?

Si avec toutes ces énormes diffamations il portait plainte et que la justice sévissait on dirait voilà un grand humanitaire qui met « les pauvres agents en prison, alors qu’ils ne réclament que leurs rémunérations depuis 2018 » comme s’ils n’avaient que ça et sont mort depuis, or ils financent des conférences de presse, ont tous des véhicules et travaillaient très récemment encore au COPIL où les retards de salaires n’existent pas. Comment peut-on lancer une cabale contre une personne qui a procédé à l’opération entre autres de 1869 cataractes ?

Dr Olivier Bill

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here