Le PSD sort le grand jeu pour son prochain congrès provincial.

0
281
Le président du PSD, Pierre-Claver Maganga Moussavou toujours en verve

Il s’agissait pour Maganga Moussavou et les siens de faire un bilan ce mercredi 04 mai au siège du Parti, des différentes causeries politiques qui ont eu lieu dans plusieurs quartiers du grand Libreville, mais également, annoncer le grand congrès qui se tiendra ce week-end.

Lors de son allocution devant la presse, Pierre Claver Maganga Moussavou a présenté son bilan de ce qui ressort de sa rencontre avec les militants et sympathisants du Parti social démocrate (PSD) lors des grandes causeries politiques. Il était question de mettre en avant sa vision sociale et politique pour un Gabon des opportunités.

A travers la « provincialisation », PCMM a pour ambition de refonder un modèle de société où chacun pourra se réaliser et où les 2 millions de Gabonais puissent vivre de la richesse de leur pays.

Vue des journalistes

De ce fait, le PSD tiendra son premier congrès provincial de l’Estuaire ce samedi 07 mai, au gymnase Nicole Asselé à Libreville. Il sera question de magnifier les couleurs du Parti et d’annoncer les contours de la tournée dans les villes de Mekambo et de Mimongo pour asseoir la politique de la « provincialisation ». Nous leur souhaitons une bonne aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here