le Président du RJEG remet un chèque de 1.300.000fcfa à deux bénéficiaires

Le Président du Réseau des Jeunes Entrepreneurs Gabonais (RJEG), Ulrich MAYOMBO a procédé à la remise d’un chèque à hauteur de 1.300.000F cfa aux deux premiers bénéficiaires du soutien aux jeunes entrepreneurs Gabonais à savoir, ENGONE Toussaint et NGAMOU ANGOUE Paule Marielle, c’était au cours d’une cérémonie qui s’est tenue à Nzeng-Ayong  au Carrefour GP le dimanche 17 mai 2024.

A  cet effet, les heureux bénéficiaires ont exprimé leur gratitude vis-à-vis du Réseau à l’issue de cette rencontre par ces mots :« Je suis émue parce que le début d’une chose n’est toujours pas très facile, mais avec de la persévérance et de l’expérience on arrive à tenir bon et à se surpasser surtout dans le domaine de l’entreprenariat. Je tiens à remercier à ce jour tous les membres du RJEG, dont je suis la secrétaire générale, pour ce geste et particulièrement  le président qui a mis en place ce programme. Ma joie est immense, aujourd’hui c’est peut-être 650.000fcfa, demain ça pourra être plus ». « Ces 650.000fca me permettront de booster mon entreprise car je fais dans la collecte des ordures ménagères. Aujourd’hui, ma joie est immense et je tiens à remercier tout le Réseau pour le soutien et l’encouragement au travers de ce geste » a déclaré ENGONE Toussaint.

Au cours de cet évènement, les objectifs du RJEG ont été brièvement présentés par le président du dit Réseau qui a par la suite procédé à la présentation des différents membres. Elle s’est achevée par la remise du chèque aux deux jeunes entrepreneurs  membres du réseau s’en est suivi  des conseils  et des encouragements à l’endroit des lauréats et des membres du Réseau  par l’invité et nouvel adhérent Christian Alex Nkombengnondo.

Le président du Réseau, les deux lauréats, Christian Alex et la Vice-présidente dudit réseau Nkombengnondo

C’est un Réseau ayant plusieurs objectifs dont les principaux sont : ‘’Attirer les plus hautes autorités du pays afin d’obtenir un appui financier. Soutenir la transition par la mise en place des actions sociales. Mais aussi Créer une communauté d’Hommes d’affaires sur l’ensemble du territoire national.

Lancé en mars 2024, le Réseau des Jeunes Entrepreneurs Gabonais (RJEG) est un collectif d’entrepreneurs  unis dans le but de financer des projets communs à fort impact visant à éradiquer le fléau du chômage en République Gabonaise.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *