Le ministre de la Fonction Publique en consultation avec les partenaires sociaux.

0
205
Ministère de l'Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle, chargé du Dialogue social

C’est dans une ambiance conviviale et agréable que, le ministre de la Fonction Publique Madeleine Berre a tenue à présidé ce mercredi 29 juillet 2020 à Libreville une réunion avec le comité de pilotage chargé de la mise en œuvre des recommandations du forum.

C’est tout au long de cette première phase de rencontre et d’échange, que les partenaires sociaux ont pu présenter au membre du gouvernement leurs différentes propositions. Pour cela, Mme Berre a souligné les différentes étapes nécessaires dans la mise en œuvre de la vaste réforme de la gestion des ressources humaines de l’Etat et avec beaucoup de pincette n’a pas omis de rappeler la méthodologie souhaitée par le gouvernement.

Aussi, le ministre en charge de la Fonction publique Madeleine Berre en toute humilité ne sait pas empêcher de féliciter les partenaires sociaux d’avoir participé et contribuer fortement aux travaux de ce forum.

Il n’y a pas si longtemps, en janvier dernier, le gouvernement avait initié la tenue du forum de la fonction publique dans le but simplement d’une démarche participative de l’Etat donc employeur, avec les partenaires sociaux et agents public, et depuis lors, les recommandations du comité de pilotage sont sans cesse en réflexion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here