Après un accident technique, la SETRAG se veut rassurante.

0
194

C’est suite à un accident technique survenu sur la voie ce mardi 28 juillet 2020 entre les gares d’Oyan et Mbel, que la Direction Générale de la SETRAG annonce dans un communiqué la suspension momentanée de la circulation de tous les trains.

Aussi, le train no 212 parti de la gare de Franceville le mardi 28 juillet 2020 à 18 heures aura pour terminus la gare d’Oyan où les passagers emprunteront des bus de transport mis à leur disposition pour rejoindre Libreville. Par ailleurs, des arrêts seront organisés dans les principales artères de la capitale, pour faciliter l’arrivée à domicile des voyageurs qui le souhaiteront.

Le traitement des colis et bagages des clients se trouvant dans les fourgons de ce train seront acheminés dans les meilleurs délais à la gare d’Owendo et feront l’objet d’un communiqué ultérieur.

Une compensation de 50% de réduction pour les voyageurs du train 212 est appliquée pour l’achat du prochain billet de train, toutes les destinations confondues.

Ainsi, la Direction Générale de la SETRAG présente ses sincères excuses à sa clientèle pour le désagrément causé et met tout en œuvre pour la reprise du trafic dans les meilleurs délais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here