Le gouvernement Ossouka sera-t-il à la hauteur ?

0
206
Le nouveau gouvernement Ossouka

Désormais, capitaine de son gouvernement depuis le mercredi 22 juillet 2020 au palais du bord de mer, le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda devrait désormais avec ses membres faire ses preuves devant l’énorme attente des populations.

En effet, le chef du gouvernement a du pain sur la planche, surtout avec la présence de la pandémie du Covid-19.Toutefois, des décisions antérieures ont été prise dans l’optique à la fois d’enrailler la propagation du virus et de relancer l’économie nationale. Malgré la fermeture des bars, des églises, et autres lieux à usage commercial, le gouvernement gabonais garde une certaine aura et a le devoir de vulgarisé les mesures barrières auprès des populations. Par conséquent, si et seulement si le gouvernement dans ces conditions octroie une aide financière ou encore d’autres mesures d’accompagnements sans blablas afin, d’apaiser cet électrochoc que vivent les citadins depuis la venue de cette pandémie du Covid-19 qui fait belle et bien la une des journaux dans le monde.

Ainsi, Rose Ossouka et son gouvernement dès à présent doivent trouver des solutions, car comme l’indique le président de la République Ali Bongo l’une de ses priorités est de relancer l’économie de toute urgence, car pour l’heure, selon le citoyen il n’a pas  encore eu gain de cause d’où le défi du chef du gouvernement Ossouka a relevé avant qu’il ne soit qualifié d’incompétent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here