Le discours d’Andrew Gwodog, après la réception des prix à Paris.

0
701
Andrew Gondog, à droite présentant l'un des prix avec fierté.

Après le prix reçu au mois de mai de l’année en cours, qui récompensait les performances au rang des meilleures entreprises privées sur la qualité de leurs services, j’ai été, en ma qualité d’Administrateur Directeur Général de la SCG-Ré, doublement primé ce week-end en France.

D’abord le Prix du Conseil International des Managers Africains reçu ce samedi 30 juin 2018. La remise de ce prix, OSCAR du MEILLEUR MANAGER AFRICAIN au titre de l’année 2017, s’est faite par Monsieur Constant MOMBO, Conseiller Économique au cours d’une cérémonie privée à l’Ambassade du Gabon en France. Il importe de souligner que pour des raisons d’agenda, j’avais sollicité les services de notre Ambassade pour récupérer le prix auprès des services compétents du CIMA.

Puis ce dimanche 1er juillet 2018, j’ai reçu le PRIX INTERNATIONAL DE LEADERSHIP DE LA QUALITE 2018 qui distingue, par cette action, la Première Société Privée de Réassurance Gabonaise.

Toutes ces distinctions rehaussent avec dignité l’ambition de faire du “Gabon de Services” un véritable pilier de l’Emergence du Gabon d’une part, la renommée internationale de la SCG- Ré et toutes ses équipes sur toute la chaîne de responsabilité, d’autre part.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here