Lambaréné / fait divers : Décès par accident de la circulation d’un agent de la Cnss.

0
567
Une vue de la voiture de marque Toyota Land Cruiser à l'origine de la mort de l'agent de la CNSS à Lambaréné.

L’agence de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale du moyen Ogooué est en deuil.  Ces derniers viennent de perdre leur collègue à la suite d’un accident de la circulation.  Tony  Lebambe ngouana a été fauché par un véhicule le lundi dernier dans la nuit  à Lambaréné.

Les agents de la Cnss dans le moyen Ogooué sont en deuil depuis hier suite au décès de leur collègue,  Tony  Lebambe Ngouana   décédé à la hauteur de l’aéroport  non loin de la zone dite: paillote”.  Un décès survenu hier lundi aux environs de 19h 30 minutes.

L’année 2021 vient de mal débuter à la Cnss Moyen Ogooue avec cet   accident mortel de leur agent.  La scène s’est produite selon les sources concordantes dans une zone non éclairée ou le plus souvent les limiers font le contrôle de routine. Un véhicule immatricule ED 415 AA de marque Land Cruiser, a percuté un homme alors qu’il revenait d’un contrôle  de routine de gendarmerie. Dans un premier temps, le véhicule a esquivé le taxi garé,  mais dans sa trajectoire il n’a pas laissé   une chance à Tony Lebambe  qui tentait de repartir vers son véhicule. N’ayant plus la maîtrise de son véhicule  le conducteur du Land Cruiser  a fauché l’agent de la Cnss  qui a trouvé la mort sur place.

Suite à cette  collision, le véhicule a poursuivi sa course dans une concession ou une maman assise a failli se faire écraser,  n’eut  était sa vigilance, le banc et les assiettes ont été broyés  par le véhicule.

Pour les populations qui ont vécu cette scène  «  nous voulons que justice soit faites, afin de connaitre  les circonstances de cet accident et surtout les circonstances réelles de la mort de Tony », a relevé un habitant du quartier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here