L’agenda du nouvel ordre mondial des Nations Unies pour 2021 et 2030 : réalité ou fiction ?

D’après un document officiel, la vision de l’ONU pour la décennie serait de façonner comme une structure construite sur la base de lois et d’institutions la société, de la fabriquer, tout en se reproduisant grâce à une technologie biopolitique s’appuyant sur les avis de la science. Le monde souffre. Comment des esprits chimériques ou aigris ne chercheraient-ils point à profiter du trouble ou la misère de l’heure pour faire miroiter aux yeux de tous, les séductions de certaines expériences étrangères ?

En effet, la période de 2021 à 2030 sera l’officialisation du gouvernement mondial avec la fin de toute souveraineté nationale. La preuve avec la vaccination obligatoire, c’est-à-dire la réduction de la population mondiale par la vaccination obligatoire. L’objectif étant le contrôle de la démographie et de la densité de la population en vue de la préservation de la planète. C’est aussi, la mise en place du système mondial de crédit social comme en Chine, c’est-à-dire que chaque individu sera noté. L’occasion d’un déploiement massif du système de surveillance de 5e génération ou 5G, avec l’implantation de micro puce pour l’achat de voyage afin de suivre et de contrôler les déplacements. C’est donc, la réduction des déplacements non-essentiels, et l’opportunité pour le déploiement des milliards de caméras et d’appareils connectés en vue de développer des villes intelligentes ultra-surveillées. C’est la fin du transport privé, avec l’obligation et l’imposition des véhicules propres. C’est donc, la fin de l’utilisation des combustibles fossiles.

Place à une seule monnaie mondiale, et la fin de l’argent en espèce. Création d’une banque centrale mondiale suivie de l’imposition de l’austérité salariale. Par conséquent, toutes les entreprises appartiendront au gouvernement mondial. De plus, c’est la fin des fermes et des exploitations privées, c’est-à-dire la fin de l’autosuffisance alimentaire. Donc, prise de contrôle du programme alimentaire et de l’organisation alimentaire mondiale. La fin de l’irrigation avec restriction massive des terres répondant aux services et aux besoins humains. Interdiction des remèdes naturels non synthétiques, seuls seront utilisés les médicaments chimiques et cliniques. Les écoles et les universités appartiendront au gouvernement et seront contrôlé par lui. Le gouvernement mondial mettra en place une charte pour l’éducation des enfants. Même que c’est la fin de toute unité familiale. Et enfin, la prise de contrôle totale de toutes les sphères de la vie humaine.

Que l’on y croie ou non, cela n’a aucune importance. Le nouvel ordre mondial a réussi l’exploit de confiner la terre entière, sans demander l’avis de quiconque. L’ordre mondial est dans sa finalisation. Les populations ont déjà été éduquées à la soumission. Plus rien ne se dresse sur leur chemin. Le temps presse !

Qu’à cela ne tienne, il a été démontré à de multiples reprises que les individus ont su faire preuve d’une capacité relative à mener leurs vies en marge des préceptes, des mots d’ordre et des représentations collectives imposés par la dictature mondiale : ils ont été capables de profiter des brèches et des interstices qu’elle laissait ouverts pour s’affirmer face à elle à un niveau individuel ou collectif.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *