La Dynamique Unitaire dénonce les manœuvres de déstabilisation envers leur président.

0
666
Assemblée générale de Dynamique Unitaire.

Les responsables de la confédération syndicale, Dynamique Unitaire se sont réunis ce lundi 19/11/2018 à leur siège sis au quartier Awendje dans le 4ème arrondissement de la commune de Libreville. A ce propos, ils fustigent le comportement des tenants du pouvoir, qui, jouissant de leur privilège, organiseraient des manœuvres pour empêcher les Leaders syndicaux à exercer paisiblement leurs droits syndicaux.

 

En effet, le vice-président de la D. U Simon Ndong Edzo est revenu sur quelques actes visant à fragiliser le bureau, notamment son président Jean Remi Yama actuellement hors du pays pour des questions de santé.

Aussi, dans les revendications figurent, le projet de construction de logements  des enseignants et chercheurs regroupés au sein de la SCI.

L’avenir nous dira avec certainement ce  nouveau bras de fer entre le gouvernement et les syndicats membre de la société civile qui invitent d’ailleurs l’ensemble des travailleurs a un grand rassemble le mercredi 28 novembre au terrain de basket d’Awendje.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here