La continuité des nominations de copains et coquins? Par Leger-Stan MANICKA

À l’entourage du Président de la Transition, Chef de l’État, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, n’induisez pas le président en erreur en plaçant uniquement vos parents, si votre but est de frustrer les gabonais sachez que vous-mêmes vous allez donner raison à ceux qui veulent boycotter cette transition et nous allons nous ranger de leur côté.

Il est inconcevable de revoir toujours les mêmes noms au affaires, sauf si vous nous dites que ce sont les seules familles là qui sont capables de diriger le pays, lors de son allocution à sa cérémonie d’investiture, le 04 septembre 2023, le *Président de la Transition* a dit ceci *« Je souligne par ailleurs que le Gabon est un pays indivisible, dans la diversité de ses cultures, sa complexité ethnique et sa géographie. L’unité de notre peuple doit toujours être la condition essentielle pour l’exercice de nos libertés fondamentales. J’y veillerai personnellement durant toute la période de transition »*.

À l’entourage du *Président de la Transition*, le président peut ne pas être informé peut-être mais il existe beaucoup de gabonais qualifiés pour servir leur pays, il existe également des cadres d’administration issus des ethnies minoritaires. À quand l’essor vers la félicité des *Simba; Okandè; Mokota; Apindzi; Eviya; Shaké; Varama; Puvi; Tsogho…* ?

Jusqu’à lors nous avons accepté de soutenir le Président Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA car il a libéré le Gabon des mains d’un pouvoir essoufflé mais que le président pensent également à ces gabonais qui n’ont pas les « longs bras » et qui ont toujours représenté valablement le Gabon ou qui sont qualifiés pour
, ainsi nous pourrons croire à un essor vers la félicité.

Leger-Stan MANICKA, Citoyen gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *