Interruption de la route de Bifoun des autres villes.

0
1052
Route de Bifoun, coupée en deux.

Un violent glissement de terrain vient d’être enregistré à Bifoun, nous sommes là dans la province du Moyen-Ogooué sur la nationale 1, une province proche de celle de l’Estuaire, cela en raison des fortes pluies tombés en fin de semaine.

En effet, non loin de Bifoun dans le département de l’Abanga Bignié en provenance de Libreville, la route est complètement coupée en deux, impossible pour les conducteurs de s’y aventurier  au risque d’endommagé le véhicule et pourquoi pas perdre une vie où des vies.

Les usagers de la route souhaitent une intervention rapide du ministre en charge des travaux publics, Christian Magnagna et de l’agence nationale des grands travaux et des infrastructures(ANGTI), structure qui détient le fonds d’entretien routier en lieu et place du ministère. Cette intervention une fois terminer  permettra aux automobilistes de reprendre le trafic en toute quiétude.

Comme première solution, la déviation sur cette route très sollicitée où la ville de Lambaréné et le nord reste complètement sans trafic à cause de la négligence des ministres qui se sont succédés  et des responsables de l’ANGTI, pour l’heure les comptables peuvent désormais se mettre sur les calculatrices pour voir le manque à gagner.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here