Gabon/’’Ali Bongo Ondimba est bien le président du Gabon’’ dixit de Faustin Boukoubi

0
661

Le secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Faustin Boukoubi à l’occasion d’un point de presse donné ce jeudi 15 décembre au siège du parti sis à louis est revenu sur le rapport de la mission d’observation de l’Union Européenne. D’après l’analyse dudit document par le secrétaire général, il ressort qu’Ali Bongo Ondimba est bien le président du Gabon.
‘’ L’Union Européenne observe des élections et n’a pas le droit de dire que c’est elle qui est sortie vainqueur de l’élection. Ils sont venu pour une mission à la demande du gouvernement gabonais, la mission est fini, l’élection est terminé il est question pour nous de se mettre au travail pour le bien de notre nation. Il n’y a plus de commentaire à faire’’ a indiqué Faustin Boukoubi.
Dans sa communication, le secrétaire général du PDG invite les membres de l’opposition au ressaisissement, car l’heure n’est plus au commentaire du rapport mais au travail, raison pour laquelle cette commission invite toute la classe politique à prendre part au dialogue national prôner par Ali Bongo Ondimba et cela dans l’intérêt supérieur de la nation et non des égos personnels.
Mebek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here