C’est dans les locaux de l’hôtel de ville que s’est tenue récemment, une assemblée générale de l’union sportif d’Oyem (USO), présidée par son président TOURE ASSEKO dans le but de présenter, au monde sportif (Staff technique, joueurs, partisans et sympathisants) de ce club mythique, le nouveau concept ADZO YA NLEM( l’histoire du cœur) pour la saison 2021-2022 qui va démarrer incessamment.
A cet effet, c’est une nouvelle vision qui se mettent progressivement en place c’est-à-dire qu’il faut l’implication de tout le monde en un mot, tout oyemois doit se reconnaître dans USO et à cela toutes catégories sociales. Ainsi pour matérialiser ce projet ADZO YA NLEM, le président de l’union sportive d’Oyem a invité la population d’Oyem à se manifester par des dons, et legs pour la survie de ce club sportif.
Après, le lancement du concept “USO ane adzo ye Nlem”, suivra la campagne de détection des jeunes talents courant et une tournée interprovinciale de sensibilisation et d’adhésion massive des originaires de la Ville et des férus du ballon rond autour du Club USO.
Pour le président de l’USO « il faut faire de l’USO un Club où les habitants d’Oyem s’identifient en apportant leur amour sportif au club par des contributions de toute nature » a-t-il conclu.