Gabon/Tournée citoyenne d’Alexandre Barro Chambrier à Makokou : L’alternance et le changement au menu de son message à la population.

Alexandre Barro Chambrier, leader du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM), candidat à la présidentielle d’août 2023 a entamé une tournée à l’intérieur du pays avec pour point de départ Makokou.

Lors de son meeting au stade Moussa de Mbolo, les femmes de Makokou ont exprimé leur joie de voir le président du RPM, d’ailleurs sa candidature était très attendue par elles qui le voyait comme un homme providentiel à même de les sortir de l’ombre. Ainsi, Barro Chambrier a déclaré « je suis venu vous dire qu’en 2023, nous allons avoir l’alternance et le changement, je suis venu vous demander de ne pas relâcher vos efforts, je suis venu vous dire que nous allons tourner la page ».

Qu’à cela ne tienne, la forte mobilisation des populations de Makokou a inspiré un profond respect du candidat à la présidentielle qui n’a pas manqué de dénoncer le mauvais réseau routier de la province en particulier le tronçon Ovan-Makokou dont les travaux tardent à s’achever.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *