Gabon/SETRAG : Des perturbations liées aux fortes pluies dans le trafic ferroviaire

0
268
Une vue du train

La Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG) a indiqué dans le communiqué de presse ci-dessous qu’à la suite des pluies intenses enregistrées cette semaine, le trafic ferroviaire a subi de fortes perturbations liées à des glissements de terrain ayant entraîné des déformations de la voie ferrée sur certaines portions du réseau.

« L’intervention rapide des équipes de maintenance a permis de réduire considérablement l’impact sur le trafic de voyageurs et fret.  Les pluies de cette année sont particulièrement abondantes, la Setrag met tout en oeuvre pour réduire autant que possible leur impact sur les rotations des trains.

Nous demandons à tous nos usagers de bien vouloir être à l’écoute de toute modification d’horaires communiquées par sms, mailing, soit en appelant le 1330. Nos équipes sont à votre disposition pour faciliter votre voyage ou l’acheminement de vos marchandises.

Setrag présente ses sincères excuses à son aimable clientèle pour le désagrément causé et met tout en œuvre pour garantir la sécurité de sa clientèle et des circulations de trains.

Setrag vous remercie pour votre compréhension. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here