Gabon/Session ordinaire du Conseil municipal d’Oyem : Le Compte Administratif de 2020 et le Budget Primitif pour 2023 en examen.

0
376
Le président du Conseil municipal de la Mairie d'Oyem Christian ABESSOLO MENGUEY

Le Conseil Municipal de la Ville d’Oyem tiendra, le week-end prochain, sous la convocation de son 𝗣𝗿é𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹, 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆, sa double session ordinaire portant examen et adoption du 𝗖𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗔𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗳 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗚𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗖𝗔𝗚) 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘅𝗲𝗿𝗰𝗶𝗰𝗲 2020 aussi, du 𝗕𝘂𝗱𝗴𝗲𝘁 𝗣𝗿𝗶𝗺𝗶𝘁𝗶𝗳 (𝗕𝗣) 𝗽𝗼𝘂𝗿 2023.

Des travaux au cours desquels le 𝗕𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂 actuel du 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 sera appelé à rendre compte de sa gestion de 2020 et de décliner sa feuille de route de 2023 qui sera soumis pour son appréciation à l’ensemble des élus municipaux de 2018.

Pour rappel, le 𝗕𝗣 de la Commune d’Oyem, adopté en 𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟎, avait été arrêté en recettes et en dépenses à 𝟖𝟐𝟎.𝟑𝟕𝟔.𝟑𝟓𝟖 de francs CFA.

Notons donc que c’est précisément ce 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 22 𝗢𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 2022 que les 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗻𝗲𝘂𝗳 (39) 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿𝘀 𝗠𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘂𝘅 de notre Ville sont tous vivement attendus dans la salle habituelle de conseils dès 9 heures 30 précises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here