Gabon/Projet Oyem ville verte : La FAO passe à la première phase de formation théorique des volontaires au dit projet urbain.

0
276
Les volontaires durant la formation

Placée sous la Coordination du 𝗧𝗿𝗼𝗶𝘀𝗶è𝗺𝗲 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲, 𝗔𝗱𝗮𝗺𝗼𝘂 𝗔𝗯𝗼𝘂𝗯𝗮𝗸𝗮𝗿, le projet dénommé 𝗢𝘆𝗲𝗺 v𝗶𝗹𝗹𝗲 v𝗲𝗿𝘁𝗲 connaît désormais ses prémices dans la première municipalité du Woleu-Ntem avec la séance de formation qui aura tenue ses assises le vendredi 11 novembre 2022 au sein de l’Hôtel de Ville.

Cette formation organisée par les experts de la 𝗙𝗔𝗢 à l’égard des différents volontaires venus prendre part, celle-ci aura eu pour point d’orgue de discuter sur les mécanismes de l’élevage des lapins

Des assises qui auront eu pour élèves les concitoyens de la ville venus pour le registre de 𝗹’𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹𝗲, des établissements du second degré de la ville dont le 𝗟𝘆𝗰é𝗲 𝗱’𝗘𝘁𝗮𝘁 𝗥𝗶𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 𝗡𝗴𝘂𝗲𝗺𝗮 𝗕𝗲𝗸𝗮𝗹𝗲 (𝗟𝗘𝗥𝗡𝗕) et le 𝗟𝘆𝗰é𝗲 𝗘𝘃𝗮𝗻𝗴é𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗲 𝗡𝗸𝗼𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗳𝗼𝘂𝗹. Mais également de la 𝗦é𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁é 𝗽é𝗻𝗶𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹𝗲.

A noter que lesdits travaux auront vu la participation très active du Consultant Municipal pour ce 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗙𝗔𝗢-𝗠𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 𝗱’𝗢𝘆𝗲𝗺, 𝗠𝗮𝘂𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗝𝘂𝗻𝗶𝗼𝗿 𝗢𝗹𝗹é 𝗕𝗶𝘄𝗼𝗹𝗲 par ailleurs, 𝗣𝗿é𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗶𝘀𝗰𝗶𝗰𝘂𝗹𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 de la localité. Et 𝗖𝗿é𝗼𝗹𝗲 𝗠𝗲𝗸𝗮𝗺𝗮𝗻𝗲 𝗺𝗲 𝗡𝘇𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁 à 𝗲𝗹𝗹𝗲, 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗴é𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝘂𝘅 𝗮𝘂 𝗖𝗮𝗯𝗶𝗻𝗲𝘁 𝗱𝘂 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲-𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here