Gabon/Communication/Obsèques de Marynella Désirée Syngatadi Matha : Le CPPPL dit adieu à une femme battante.

0
529
Vue de la foule

De nombreuses personnes, parmi lesquelles les membres du gouvernement, les membres de la Cour Constitutionnelle, de l’Assemblée Nationale, du Sénat et des autres institutions gabonaises ont participé aux obsèques le vendredi 11 novembre 2022 de Marynella Désirée Syngatadi Matha, journaliste et ex-présentatrice du JT de 20h à la RTG 1, devenue maire du 1er arrondissement de la commune d’Akanda, morte le 3 novembre dernier, à l’âge de 45 ans.

En effet, le Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne (CPPPL) a rendu un dernier hommage à l’épouse du ministre de l’Intérieur Lambert-Noël Matha par l’entremise de son président Thierry Mebale Ekouaghe et son secrétaire général Serge Kevin Biyoghe. Pour le coup, le CPPPL souhaite à Feu Marynella Désirée Syngatadi Matha de reposer en paix et adresse ses plus sincères condoléances au ministre de l’Intérieur, à leurs enfants, leur famille et à leurs proches.

Par ailleurs, des écrans étaient installés sur le parvis de la maison familiale pour permettre à la foule, restée à l’extérieur de suivre la cérémonie des hommages et de se recueillir.

vue de la couronne de fleurs du CPPPL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here