Le chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu lundi dernier, Me Lubin Ntoutoume, le bâtonnier de l’Ordre des avocats du Gabon. Au menu des échanges, l’organisation par le pays, de la 35ème édition du Congrès de la Conférence internationale des Barreaux qui aura lieu en décembre à Libreville.
En effet, à l’occasion de la 35ème édition du Congrès de la Conférence internationale des Barreaux qui aura lieu en décembre dans le pays, le bâtonnier de l’Ordre des avocats du Gabon, Me Lubin Ntoutoume a été reçu à la primature par le Premier ministre, Ossouka Raponda en présence du ministre de la Justice, Erlyne Antonella Ndembet Damas, et son homologue du Budget, Nicole Jeanine Lydie Roboty Mbou.
Un congrès international qui verra sans doute la présence au Gabon de plusieurs avocats et autres hommes de loi. Il va s’agir, selon le Premier ministre, d’« un événement international qui permettra aux Barreaux francophones d’échanger sur les enjeux liés aux libertés publiques, à la démocratie et à l’Etat de droit, chers à notre pays », a souligné le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda au sortir de l’audience.
Le bâtonnier de l’ordre des avocats du Gabon qui s’occupe de l’organisation de cet évènement à Libreville, serait en train de mettre en place les mécanismes en vue de la réussite de ce congrès.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

