Gabon : Poursuite des travaux de réhabilitation du Boulevard triomphal Omar Bongo.

0
232
Plan du site des travaux

Dans un communiqué de presse N°000921/MTPEI/CAB-M du 16 mai 2022, le ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures Léon Armel Bounda Balonzi annonce que les travaux de réhabilitation du Boulevard triomphal Omar Bongo se poursuivent dans leur seconde phase avec le remplacement des buses métalliques corrodées par des ouvrages hydrauliques définitifs, précisément aux lieux-dits OH2 et OH4 situés entre l’échangeur de l’ancienne RTG et l’Hôtel de ville de Libreville.

A cet effet, pour les usagers et les riverains de cette voie le trafic sera perturbé, car basculé du coté gauche de la route dans la zone d’activités dans le sens « Rond-point de la Démocratie- Boulevard du bord de mer ». De même, pour assurer une exécution optimale des travaux, l’accès au Boulevard triomphal par la bretelle de l’ancienne SOBRAGA et SOGAPRESSE sera fermé le temps des travaux. Compte-tenu des exigences retenues dans l’exécution de cette tache, il est vivement conseillé aux usagers et aux riverains de respecter scrupuleusement le plan de gestion du trafic mis en place par l’entreprise SOCOBA EDTPL.

Enfin, le ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures présente ses sincères excuses auprès des automobilistes et des populations pour les désagréments que pourraient causés lesdits travaux, tout en les rassurant que tout est mis en place pour une exécution des taches alliant sécurité et respect des délais requis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here