Gabon: Pour Jessye Ella Ekogha, le bilan de la tournée d’Ali se résume à l’accueil et à la durée de l’entretien avec Macron.

0
374
Jessye Ella Ekogha, porte parole de la présidence de la République Gabonaise.

Incroyable mais vrai! Le porte-parole de la présidence de la République discrédite encore un peu plus le chef de l’Etat. La preuve, lors de son passage dans une émission de la radio Urban Fm il a déclaré que les retombées de la rencontre entre Ali Bongo Ondimba et Emmanuel Macron se résument à « l’accueil chaleureux et à l’entretien qui a duré 40 minutes ».

Ce que Jessye Ella Ekogha ignore, c’est que l’on peut sortir d’un entretien sans garantie. Voilà une fois de plus qui témoigne que la communication de Jessye Ella Ekogha est légère et suicidaire. Pourtant  dès l’annonce par Ali Bongo Ondimba de faire adhérer le Gabon dans le Commonwealth, la France avait certainement activé  le bouton rouge en ce qui concerne le Gabon.

Depuis lors, il faut le reconnaître les relations entre la France et le Gabon ne sont plus au beau fixe, trop de nuage complique désormais cette relation bilatérale.  La communication présidentielle est de plus en plus minable au fil du temps, à en juger par le merdier de Jessye Ella Ekogha qui confond le compte Twitter de la présidence de la République à un site de rencontres ou de dragues, vraiment regrettable.

Il faut le reconnaître, Jessye Ella Ekogha n’est pas à la hauteur de la communication de cette institution, n’en déplaise à son entourage  qui refuse de reconnaître qu’il n’est pas à la hauteur de sa tâche à cause des petits intérêts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here