Gabon/PDG : Jean Eyeghe Ndong de retour à la maison pour préparer sa fin politique.

0
613
Le retour de Jean Eyeghe Ndong au sein du PDG est acté

De la parole à l’acte, Jean Eyeghe Ndong vient de réintégrer les effectifs du Parti démocratique gabonais (PDG) en remplissant sa fiche d’adhésion devant ses lieutenants et en présence du secrétaire général du Parti Steeve Nzegho Dieko. C’était le jeudi 9 mars dernier, au siège dudit parti sis au quartier Louis dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville.

Au cours de cette cérémonie, le secrétaire général du PDG a au nom du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba salué le retour à la maison mère de Jean Eyeghe Ndong ainsi que de ses lieutenants pour le bien de cette grande formation politique qui tient les renes du pouvoir depuis 1967.

En réintégrant les rangs du PDG, Jean Eyeghe Ndong a souhaité qu’il soit bien reçu par les cadres dudit Parti dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville. Le retour de ce dignitaire va indéniablement provoquer un chamboulement avec les fidèles du Parti. A quoi s’attendait-il en quittant le PDG ? Maintenant qu’il est de retour, Eyeghe Ndong devrait savoir que « le pouvoir est un monstre froid » et que ce dernier n’oublie rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here