Gabon/Naufrage de l’Esther Miracle : Le bilan passe de 2 à 5 morts.

En se rendant à l’ancien Port-Môle de Libreville, ils sont nombreux à dire que le bilan vient de passer de 2 à 5 morts dans ce naufrage enregistré au large de Libreville. Toutefois, la Royal Coast qui après avoir suspendu les recherches le 9 mars 2023 a subitement annoncé leurs reprises dès le lendemain c’est-à-dire le vendredi 10 mars 2023. Que cache-t-on dans cette affaire ?

Le bilan du naufrage du bateau ‘’Esther Miracle’’ de la compagnie Royal Coast est en train de s’alourdir. Le bilan est passé de deux morts à cinq ce vendredi 10 mars selon les informations recueillies au port-Môle de Libreville, après l’identification de trois corps supplémentaires dans une maison de pompes funèbres par les familles.

Pour les familles des disparus, il est difficile de comprendre la suspension des recherches alors qu’on est en situation d’urgence. Certaines préfèrent rester au port-Môle afin d’obtenir des informations complémentaires quant à la gestion de cette crise. L’absence d’une véritable communication du gouvernement et des responsables de la compagnie qui semble ne pas être inquiétée est la preuve d’un amateurisme.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *