Ambiance avant l’arrivée du candidat investi Ali Bongo Ondimba. Après une tournée républicaine riche en émotions et déclaration de candidature dans la zone d’investissement spéciale de Nkok dans la commune de Ntoum, Ali Bongo Ondilmba sera investi ce lundi 10 juillet 2023, par le parti démocratique gabonais. Une candidature souhaitée par la classe politique de la majorité républicaine pour l’émergence et au-delà.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’à l’analyse de l’échiquier politique actuel Ali Bongo Ondimba devrait rempiler sans surprise pour un troisième mandat dit de confirmation des ambitions déclinées hier à la ZIES de Nkok. Entre autres ambitions la poursuite de dynamisation de l’économie au travers des industries nouvelles pour le plein emploi. Nonobstant quelques sorties mouvements d’humeur dans le camp de la majorité, Ali Bongo Ondimba se succèdera à lui-même au soir du 26 août 2023, sauf changement de dernière minute.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

