Si la cérémonie de remise de diplômes est devenue un événement grandement plébiscité, autant par les établissements que par les apprenants, 𝗹‘𝗘𝗰𝗼𝗹𝗲 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗜𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗣𝗿𝗶𝘃é𝘀 𝗟𝗮ï𝗰𝘀 (𝗘𝗡𝗜 𝗘𝗣𝗟) dont le cycle de formation pédagogique est sanctionné par un diplôme professionnel dénommé 𝗖𝗲𝗿𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁 𝗱‘𝗔𝗽𝘁𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱‘𝗜𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 (𝗖.𝗔.𝗜), son personnel administratif a l’immense joie, et beaucoup de fierté, d’annoncer pour ce vendredi 08 juillet, la sortie solennelle de sa deuxième promotion 2022.
Cette seconde promotion exclusivement féminine et baptisée au nom de la personnalité municipale, qu’est 𝗔𝗹𝗮𝗶𝗻-𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗣𝗮𝗻𝗱𝘇𝗼𝘂, 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱’𝗢𝘆𝗲𝗺, lesdites nouvelles Institutrices viennent de terminer avec succès leur formation. Lesquelles ont eu des mentions élogieuses lors de leur récente session de soutenance de ce même mois de juillet.
Afin de marquer ce moment important de la vie de ses apprenants, une cérémonie de remise de diplôme aux onze lauréats sera organisée la date du vendredi cité ci-haut à 11 heures dans les locaux de l’Hôtel de Ville d’Oyem.
A noter que ladite cérémonie mémorable se tiendra en présence des Autorités de premier rang de la localité et du Fondateur de ladite école, 𝗕𝗲𝗿𝘁𝗶𝗻 𝗘𝗸𝘂𝗲𝗺𝗲 𝗡𝗴𝗼𝘂.