Depuis son retour au sein du Parti Démocratique Gabonais (PDG) et sa nomination au poste de ministre de l’Economie numérique, Jean-Pierre Doukaga Kassa a profité de son récent séjour à Tchibanga dans la province de la Nyanga, pour remobiliser les troupes du PDG dans la perspective d’améliorer les résultats aux prochaines consultations électorales.
A cette occasion il a multiplié des échanges avec les notables, leaders d’opinion et les responsables des structures de base des 8 fédérations de la commune.
Une opération de mobilisation des troupes marquée par le soutien du membre du Comité permanent du Bureau Politique la ministre Ngoma Aubierge Sylvine.
Au cœur de tous ses échanges, Jean-Pierre Doukaga Kassa a véhiculé le message d’unité et de consolidation des acquis pour la victoire du Parti Démocratique Gabonais aux élections de 2023.
Pour y parvenir, il a évoqué la nécessité d’adopter une méthode de travail. Laquelle commande rigueur, célérité et présence régulièrement sur le terrain. Une approche saluée par l’exécutif local du PDG qui a dit sa disponibilité à l’accompagner et le soutenir dans ses actions multiformes.
Enfin, Doukaga Kassa a également échangé avec les Chefs de quartiers des deux arrondissements de la capitale provinciale de la Nyanga avec qui ils ont abordé les sujets inhérents au bien-être des populations de Massanga.