Mimvwalane, « les aides » en français, est un appel à projet pour les femmes et les hommes ayant déjà une activité commerciale et vivant dans le département du Woleu, cela pour permettre aux uns et aux autres d’être autonomes en toute tranquillité. Ici au lieu-dit Pobo dans le premier arrondissement de la commune d’Oyem, l’ambiance était au rendez-vous pour cet événement salutaire.
Le projet consiste à soutenir les mamans, papas, sœurs et frères de la région du Woleu en renforçant leurs Activités Génératrices de Revenus (AGR).
Les bénéficiaires recevront une aide dont le montant varie de 250.000 à 500.000 F CFA par projet. Le Ministre de la santé Guy- Patrick Obiang Ndong, fils de la localité a procédé au lancement officiel de ce projet en présence des responsables politiques, administratifs et militaires du Département du Woleu.
L’unique souhait des Fils de la localité est de voir cette belle initiative se pérenniser au grand bonheur des populations du Woleu qui n’attendent que ce genre de soutien.