Gabon/Oyem/Grande croisade des Eglises de réveil : La COPAO invite les Oyemois à afficher leur identité en Jésus-Christ.

0
241
Les chants de la chorale

Il est établi que l’appel en 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁 c’est quelque chose que l’homme ne doit pas négliger et surtout à prendre très au sérieux. Car la Vie de l’Etre Humain se déroule en parfaite adéquation avec la Volonté de Dieu sur Terre et même au-delà.

Chacun étant appelé à faire quelque chose pour Dieu sur cette planète que la 𝗖𝗼𝗼𝗿𝗱𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗮𝘀𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱’𝗢𝘆𝗲𝗺 en abrégée 𝗖𝗢.𝗣𝗔.𝗢 vient d’organiser une Grande Croisade de Réveil à Oyem qui a débuté le mardi 07 jusqu’à ce samedi 11 juin 2022 en soirée.

Cet évènement qui a connu l’accompagnement de 𝗹’𝗔𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘁é 𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗲, 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆, a eu pour cadre, durant les cinq jours, la Tribune officielle de la Ville. Au cours duquel l’Espace Commune de Nkoum-Ekieign a reçu gratuitement des milliers de personnes assoiffés de nouvelle Vie avec le Christ.

Les Chants et acclamations ont retenti tous les soirs. Le public a eu droit aux paroles délivrées par les orateurs sous la conduite du 𝗣𝗮𝘀𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗧𝗰𝗵𝗶𝗻𝗴𝗮 𝗔𝘂𝗴𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻, le premier responsable du 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱’𝗘𝘃𝗮𝗻𝗴𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗕é𝘁𝗵𝗮𝗻𝗶𝗲 𝗱’𝗢𝘆𝗲𝗺.

Cette grande croisade d’évangélisation de l’étroite collaboration des Eglises de réveil  en plein air, elle aura été un temps de démonstrations de la puissance du Saint Esprit pour la gloire de 𝗝é𝘀𝘂𝘀-𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁, en tant que le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs de l’Univers.

Prêchant l’Amour du Très Haut et les commandements de Dieu qui promettent la prospérité et l’élévation sociale, les populations venues massivement ont été invité à mettre la foi en 𝗝é𝘀𝘂𝘀-𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁 en réponse à tous les maux et fléaux ainsi que la guérison du corps et de l’âme afin de trouver la prospérité au-delà de la vie sur terre.

A noter que cette croisade qui a connu la présence des plus proches collaborateurs du Premier magistrat de la Commune dont le 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝗻𝘁 𝗠𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹, 𝗖𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗢𝘆𝗮𝗺𝗲 𝗡𝗱𝗼𝗻𝗴 cela aura visé la marche de la spiritualité à Oyem, une demande sociale qui se doit d’être accentuer de la part des fidèles de la Ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here