Gabon/Oyem : AJA vol au recours à l’orphelinat ‘’Cri de l’enfant’’

Pour leur première sortie officielle, en terre oyemoise dans le cadre de leurs activités en cette période estivale. Cette jeune association des jeunes actifs ‘’AJA’’ qui se veut apolitique, à vocation sociale vient de marquer les esprits dans la localité en posant des actes qui contribuent à améliorer le bien-être social.

Cédrick OBATSENGUE, son président et C O dans leur entreprise ont jeté leur dévolu sur un asile pour orphelins qu’est le ‘’Cri de l’Enfant’’ pour poser une série d’actes de générosité à leur encontre ; il s’agit du renforcement de la toiture de certains Bâtiments de l’orphelinat, achat des produits pharmaceutiques, achat de produits de première nécessité et le nettoyage de l’environnement.

Ainsi,  ce geste de cœur y est relatif aux difficultés qui entravent au bon fonctionnement dudit orphelinat au quotidien permettra aux enfants d’être à l’abri » Nous sommes venus avec le cœur pour vous aider. Nous avions été des enfants comme vous,  avant d’être des grandes personnes. Avec le peu de moyens que nous disposons nous avons réussi à réaliser cette belle action d’amour » a affirmé le président, Cédrick OBATSENGUE.

Des initiatives louables qui devraient faire école dans cette province du Woleu-Ntem et pourquoi pas dans l’arrière pays. Les enfants en guise de reconnaissance ne pouvaient que dire un « Grand Merci » à l’association AJA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *