Gabon : Nouvelle base des sapeurs-pompiers au marché de Nzeng-Ayong.

0
871
Les sapeurs-pompiers déjà à pied d'oeuvre pour l'établissement de leur base de Nzeng-Ayong

La construction de cette nouvelle base au quartier Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville, fait l’objet d’une polémique auprès des commerçants. 

Depuis plus d’un mois, certains commerçants du marché de Nzeng-Ayong ont été déplacé voire chassé de leurs points de vente, et où plusieurs boxes ont été détruits. Rappelons que l’élaboration de cette nouvelle base dans la commune de Libreville est mise à la disposition des résidents de la capitale pour une meilleure avancée dans les jours à venir. Ainsi, ce projet est bénéfique, car en cas d’extrême urgence dans le secteur le rapprochement se fera de manière instantanée.

Certes, cette nouvelle base est une bonne initiative néanmoins, elle est à l’origine du déplacement de certains commerçants qui occupaient les lieux depuis fort longtemps. Les populations s’en trouvent désarçonnées. Où se trouvent les commerçants ? Une fois la construction de cette nouvelle base terminée que deviendront-ils ? Des questions pertinentes qui trouveront des réponses favorables pour tous.

Vivement que le gouvernement trouve une solution qui pourra répondre aux besoins de tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here