Gabon/Makokou: Un jeune homme trouve la mort par pendaison.

0
464
Les habitants du village Ekobakoba lors de l'enterrement de la dépouille.

Difficile de croire, mais c’est la réalité au village Ekobakoba, bourgade située à 42 km de Makokou dans la province de l’Ogooué-Ivindo, où un jeune homme Dieudonné Ngouami a trouvé la mort par pendaison. Une situation qui a vite créé l’attroupement des populations qui cherchaient à savoir ce qui s’est réellement passé.

Si les causes réelles de cette mort tragique ne sont pas encore élucidées, certains riverains ont voulu donner leurs impressions “Dieudonné Ngouami dit Copain était un garçon calme dans ce village, mais nous ne savons pas la colère qui l’a emmené jusqu’à se pendre au bout d’un arbre juste derrière la maison. Avait-il des problèmes avec son entourage, ou avait-il une pensée pieuse à l’endroit de son épouse décédée dans les mêmes circonstances ? Les mots  manquent pour bien circonscrire les véritables raisons de cette pendaison qui laisse le village dans une psychose ” a déclaré un notable rencontré dans le milieu familial.

En attendant les raisons de cette pendaison, une enquête a été ouverte auprès de la police judiciaire de la localité par les membres de la famille afin de connaître le réel mobile de ce décès qui reste à proscrire en ce temps de début de carême, car la vie est bien précieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here