Gabon/Makokou : Un adolescent agressé par un inconnu lors des journées culturelles.

Alors que l’on s’acheminait vers la fin des manifestations socio culturelles au lycée Alexandre Sambat, un incident s’est produit à l’extérieur de l’établissement non loin du portail. Un jeune Gabonais d’environ 17 ans, non scolarisé Tchema connu sous le petit nom de ‘’garçon’’ s’y est fait agresser par un inconnu aux environs de 20 h.

Selon les témoignages recueillis auprès des riverains, le jeune garçon après une soirée arrosée au lycée, a du écourter son show à cause de la grande pluie qui s’est abattue dans la capitale provinciale Makokou le contraignant à s’abriter au hall du lycée. C’est alors qu’un jeune homme a fait subitement son apparition, et sans explications s’est dirigé vers lui pour l’écraser les pieds. Par la suite, il l’a invité à sortir sous la pluie pour un combat. Hésitant, et constatant le caractère déviant de son camarade, Tchema a refusé la confrontation, mais c’était sans compter sur un autre gangster qui le poussa vers l’agresseur.

Suite à son agression à l’arme blanche, s’est fait transporter dans un centre de santé où il a reçu 9 points de sutures. Pour l’heure l’agresseur serait en fuite selon les sources familiales.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *